A la recherche de pensées pour panser le monde

Publié le par Thierry Ternisien d'Ouville

 

En 2021 au nom de la protection des plus fragiles la loi instaurait le pass vaccinal. 

En 2025 la loi instaure de fait une pression sociale extrême sur les plus malades en leur disant qu'il est peut-être temps de partir, qu'ils sont trop coûteux, de trop, superflus.

Quatre-vingts après la libération d'Auschwitz, le tout est possible totalitaire est de retour. 

L'Ukraine, avec ses laboratoires biologiques, son culte du nazisme, le trafic autour de la GPA, défend bien les valeurs d'une UE enfant monstrueux du nazisme et du stalinisme.

Les vieux sont éliminables. Les enfants eux sont modifiables. Vaccinés à outrance et soumis aux injonctions de choix et modification de sexe, ce qui est impossible, aucun temps ne leur est laissé pour grandir, développer leur système immunitaire, entrer et comprendre un monde qu'ils auront à réparer et changer. Mengele est devenu le modèle d'une médecine devenue folle, Lyssenko celui d'une science sans conscience.

Il est plus que temps de dire stop, de dire non, à ce qui se passe chez nous et qui nourrit les massacres et génocides partout. La civilisation moderne est en phase terminale. Il faut accompagner cette phase pour qu'elle fasse le moins de dégâts possibles et qu'elle permette une nouvelle naissance qui a déjà eu lieu mais que nous peinons à percevoir.

Heureusement nombreuses sont les pensées nous permettant de panser le monde le temps qu'il renaisse.

Partons ensemble à leur recherche.

Publié dans Panser le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :